Wednesday, December 26, 2012

Idées fausses et les mythes de la Loi de citron

Achat d'une automobile, un camion ou un véhicule utilitaire sport est souvent un processus difficile, pénible et coûteux. Gens payer plus d'argent pour leur voiture que pour n'importe quoi autre que chez eux. Et une fois que le véhicule a été acheté, on peut espérer qu'il fonctionnera très bien pour l'avenir prévisible.


Mais parfois les choses tournent mal. Pour ces situations, chaque État a adopté une loi de citron, une loi qui existe pour sauvegarder la garantie écrite du fabricant fourni avec le véhicule. Mais la plupart des gens ne sais rien au sujet des lois de citron et leur donnent rarement une pensée jusqu'à ce que quelque chose ne va pas. Et une fois que les gens commencent à compte tenu des lois anti-citron certains pensaient que, souvent, ils se rendent compte que ce qu'ils pensaient qu'ils connaissaient eux ne va pas.


Voici quelques petites choses sur les lois de citron qui sont souvent mal compris :


# Used cars sont couverts par les lois de citron. En général, ce n'est pas vrai. Les lois de citron de la plupart des États couvre le premier propriétaire d'une voiture neuve seulement. Si vous êtes le deuxième propriétaire d'une voiture, même si elle est encore sous garantie, il vous trouvez que votre loi de citron ne vous protège pas. Il y a quelques États qui couvre la véhicule pendant la durée de la garantie, quel que soit le nombre de propriétaires et quelques-uns qui ont même loi de citron spécial voitures d'occasion. En cas de doute, vérifier avec votre état de bureau du Procureur général.


# Si vous achetez une voiture neuve, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les trois jours suivant l'achat. Encore une fois, ne sont généralement pas vrai. Il peut être vrai si vous achetez un grille-pain, mais pour les gros achats, comme une voiture, une fois que vous l'achetiez, vous les approprier. Pour cette raison, assurez-vous que vous testez tout nouveau véhicule que vous songez à acheter. Et pas un seul comme cela – conduire la voiture exacte que vous souhaitez acheter. Si vous achetez une voiture d'occasion, ont une vérification mécanique indépendante it out avant d'acheter pour s'assurer qu'il est en bon état.


# Le revendeur doit vous informer si le véhicule a été dans un accident. La plupart des États n'exigent pas de cela. En outre, il n'est pas toujours possible pour un concessionnaire de même savoir si un véhicule a déjà été dans un accident. Concessionnaires, cependant, doivent généralement de communiquer des renseignements au sujet des dommages connus au véhicule. Ne vous attendez pas au concessionnaire des informations qu'il ou elle ne peut pas nécessairement veux que vous sachiez. Soyez proactif et posent beaucoup de questions. Et encore une fois, si c'est une voiture d'occasion, assurez-vous d'avoir un mécanicien indépendant à parcourir avant d'acheter.


Lois de citron sont là pour protéger les consommateurs contre tout vice de fabrication et de s'assurer que le concessionnaire ou le fabricant réparera tous les problèmes qui se posent au cours de la période de garantie. Mais une loi de citron ne vaut diligence ou à la recherche de la part de l'acheteur. Savoir ce que vous vous engagez avant d'acheter une voiture, camion ou vus.

No comments:

Post a Comment