Monday, December 24, 2012

La Nissan Skyline

Encore peu présente aux États-Unis, la Nissan Skyline est une voiture de sport japonaise avec une longue histoire. Datant de 45 ans, la Nissan Skyline a reçu de nombreux prix et a gagné le surnom de « Godzilla ». Alors qu'il est loin d'être la machine monstre qu'il a Pseudo l'indique, cet original japonais est plus grand que nature.


Après une absence de production depuis 10 ans, Nissan a annoncé qu'il libérerait un nouveau modèle de Skyline GT-R en 1989. Il a été créé pour concurrencer dans la série de courses au Japon de voitures de Tourisme Groupe A et conduire le champ à une première saison sans défaite. Pour les quatre prochaines années, la GT-R Nissan Skyline remporte le Championnat du Japon de voitures de Tourisme Groupe A. En 1994, la Nissan Skyline a été donné en l'honneur de ses réalisations spectaculaires, de sa propre série, qui s'appelait la série Japan GT Car. Pour les années à venir, la Nissan Skyline s'est avéré pour être une force dominante dans les courses hippiques. En fin de compte, on a jamais une Skyline GT-R fait de se conformer aux normes énoncées par les États-Unis. Toutefois, Motorex importe et modifie la Nissan Skyline GT-R afin de satisfaire aux exigences pour que les voitures peuvent être vendues en Amérique.


Automobiles Nissan Skyline sont populaires parmi les jeunes, aussi bien. OK, alors peut-être ils n'ont pas un permis de conduire, mais ils peuvent certainement brûler certains caoutchouc sur les jeux vidéo et c'est exactement ce qu'ils font. Au fil des ans, les jeux vidéo de course sont devenus très populaires parmi les enfants de tous âges - jeunes et moins jeunes. La Nissan Skyline est apparu dans nombreux jeux vidéo après avoir reconnu il a vitesse et élégant design sportif. Dans ce même sens, la Nissan Skyline a été reconnu dans beaucoup des plus grands films de présenter un thème de la course. De toute évidence, la devise de ces wagons sont décrites dans leur apparence élégante de conception et de la voiture de sport.


La Nissan Skyline est une automobile de taille moyenne, qui est à l'origine fabriquée au Japon avant d'être exportés vers d'autres pays. Il est vendu comme un coupé ou berline automobile de style et a été produit dans divers modèles, depuis les années 1950. En 2008, la prochaine génération d'automobiles Nissan Skyline GT-R peut être vendue aux États-Unis. D'ici là, ces voitures de sport de style de luxe peut être convertis aux normes locales par différents producteurs qui acceptent de vendre les véhicules automobiles. Seul le temps dira ce que la Nissan Skyline a en réserve, mais, avec sa riche histoire de la course, vous pouvez parier qu'ils courra en rupture de stock.

No comments:

Post a Comment