Sunday, December 9, 2012

Comportements d'achat de voiture et le facteur de célébrité

Achat d'une voiture peut être assez ; Je veux un hatchback, berline, 4 portes, 2 portes, Cabrio, quatre roues motrices ? Combien puis-je me permettre de payer pour l'assurance ? En outre, étant donné la difficile à vendre dans la salle d'exposition du concessionnaire peut ajouter plus de pression. Cependant, devons-nous le hard sell ou avons nous déjà inconsciemment pris une décision sur la voiture, nous aimerions acheter ?


Des études ont montré que beaucoup de clients ne pas besoin la difficile à vendre, mais plutôt une photo pour montrer les caractéristiques de la voiture. Nous avons tous probablement vu une publicité à la télévision ou une photo dans un magazine ou un journal, ce qui nous a permis de regarder la voiture et avons un sur place ! De toute évidence, elle aide le client si l'image est quelque chose d'élégant et stylé au lieu d'une poubelle, c'est pourquoi l'opportunité des véhicules comme une berline sportive est élevée.


Fabricants sont habiles dans la façon qu'ils vont faire cela. Vous remarquerez à plusieurs reprises que vous voyez pas avec des annonces de voitures que le prix n'est pas pour la voiture. L'image de la voiture sera le haut de la version de gamme avec tous les extras possibles, mais en fait le prix que vous allez dire est le prix « à partir » de la voiture plus bas dans sa "gamme. Le prix pour la voiture réelle que vous affichiez sera généralement en petits caractères au bas de l'annonce.


Font, cependant, les rôles des célébrités entrent en jeu à persuader d'acheter une certaine marque ou type de voiture ? Je crois qu'ils font.


Jetez un oeil à la BMW X 5 par exemple. Depuis la sortie de cette voiture, chaque célébrité et leur chien en avez un. Je crois qu'en conséquence, le montant de non-célébrités au volant de cette voiture a augmenté de façon spectaculaire. Peut en dire autant pour quelques voitures, ce qui amène l'hypothèse que nous, dans une certaine mesure, fonder nos modes de vie sur les célébrités, qui influent sur nous pour l'achat de voitures qui sont considérés comme vogue par eux.


Les bases pour l'achat de certaines voitures de beaucoup sera « seront mes amis rient de moi? » et « j'ai regardera cool dedans? ». Après tout, les progrès technologiques des fabricants récemment signifié que la fiabilité et les performances des véhicules est très bonne et certainement plus que suffisant pour la plupart des pilotes en utilisant les routes de la ville et pays. Alors, quoi d'autre peut-il y avoir pour influencer la décision des acheteurs de voitures autres que le facteur "cool" ?


Peut-être, l'exécution coût et consommation de carburant est importante un peu ; en particulier pour les motrices et les véhicules de haute performance. Toutefois, le pouvoir de la célébrité a certainement convaincu beaucoup dans leur décisions d'achat de la voiture et sera presque certainement continuer à le faire.

No comments:

Post a Comment