Sunday, December 16, 2012

Ford GT 2005 revue de voiture

Quand je m'approche d'une voiture qui peut aller de 204 mi/h avec une ligne de toit qui n'est pas aussi élevée que ma ceinture, j'ai de faibles attentes ergonomiques. J'ai obtiendrez probablement quelques ecchymoses de la suspension et si tout va bien se laisser distraire par l'accélération d'oublier tout le reste est comment mal à l'aise. Je n'ai raison au sujet de l'accélération.


La Ford GT est le remake de la voiture de champion Le Mans 1966 appelé la GT40. La GT40 originale était une grande voiture à la recherche, mais cette nouvelle GT a un design extérieur spectaculaire. Je suis normalement à pleurnicher sur un concept de design bénigne, ou une ligne ou la forme sous le pare-chocs avant, ou au moins quelque chose de difficile peu rapide. Mais plus j'ai regardé autour de cette voiture, l'admiration de plus j'ai pour cette œuvre d'art. Et les concepteurs et les ingénieurs devaient facteur aérodynamique stable à 200 mi/h qui serait ont renversé le modèle original sur son sommet.


Le moteur de 5,4 litres remplit toute la moitié arrière de la voiture, et le V-8 suralimenté produit 550 chevaux. Pour les fans de performance : temps 0-60 de la GT est seulement 3,3 secondes et seulement 11,6 secondes suffisent pour passer d'un ¼ de mile. La note de moteur est assez simple ; pas de sons gutturaux NASCAR ou cri de formule-1 que je pourrais dire ; la cloison en verre entre le moteur et la cabine intérieure amortir le bruit. (De l'intérieur, vous pouvez transformer votre tête pour voir une ceinture géante en ce qui concerne, ce que je présume être la suralimentation).


Sous le capot avant est amplement d'espace de stockage pour une voiture de sport ; à propos de quoi 6 balles de tennis ou une paire de tongs, mais pas les deux en même temps ! Une fois à l'intérieur de la voiture, vous vous rendez compte que le seul stockage est dans le coffre avant. Il n'y a aucune boîte à gants, sans poche, aucun porte-gobelet, mais je suppose que je pourrais faire glisser quelques enveloppes sous mon siège. Mais c'est exactement ce que je veux dans une vraie voiture de sport – toutes les affaires à propulsion avant moi et rien qui circulent sur le poste de pilotage où je prends des grosses accélérations dans les virages.


L'intérieur était beaucoup plus confortable que je m'y attendais, et les boutons noirs et argentés et le tableau de bord ont un regard énervé pour eux. C'est l'habituel gros rouge « démarrer » que beaucoup de voitures chères ont rendu populaire (à nouveau), et interrupteurs à bascule comme une navette spatiale pour le dégivreur arrière et les feux de détresse. Le tachymètre est le grand cadran devant le pilote et ce compteur non pertinent est éteint vers la droite, presque à côté du passager. N'oubliez pas de définir les contrôles de température avant que vous commencez à bouger parce qu'ils sont sous votre coude droit dans la console centrale et difficile à atteindre pendant la conduite.


Lorsque vous conduisez la voiture, la plus grande surprise, que j'ai eu est confortable, il faut les nids de poule et les surfaces inégales. J'ai monté dans les berlines sport de BMW qui ne ce rouler en douceur. Le GT est facile à lancer et à déplacer, avec puissance fournie sans une hausse notable de la suralimentation. Je n'ai pas la chance de jeter la voiture dans les nombreux virages, mais le profil bas et une position large indiquerait un souci avec la vitesse latérale.


Si vous essayez d'éviter l'attention, je ne vois pas d'erreur plus grande que d'être dans cette voiture. Partout j'ai conduit certaines personnes ont été regarder et pointant, et à presque chaque feu, quelqu'un avait une question à propos de la voiture – attraction publique beaucoup plus que toute autre voiture de production unique, que j'ai mis à l'essai. Mais pour la GT, la plupart de ses fonctionnalités est extrêmes, et je suis très heureux que Ford a prouvé il peut rivaliser dans le + marché mondial de 150 000 $.

No comments:

Post a Comment