Tuesday, December 18, 2012

Dodge Magnum RT 2006 voiture examen

Le nouveau Magnum est une grande voiture à la recherche qui permettront à vos voisins parler comme vous rumble autour du bloc. Le style unique de la Magnum attirera aussi des badauds sous forme de gars de 18-22 ans pour leurs amis à « vérifier ». Et quelques personnes seront approchera de vous que vous remplissez le réservoir de gaz de demander, « Vraiment a-t-il un Hemi? », avec seulement une notion vague qu'elle en quelque sorte fait la voiture mieux.


Le Magnum est disponible avec plusieurs tailles de moteurs différents (cylindres 6 ou 8 cylindres) avec votre choix de sortie de puissance de 190, 250, 340 et 425. Le prix du véhicule correspond également à la taille du moteur dès 30 345 $ pour le modèle STR-8 cher pour 37 320 $. Une grande partie de la mystique autour de cette voiture est le moteur Hemi. Le Hemi est court pour chambre de combustion hémisphérique, qui crée le plus efficace de combustibles et permet de plus grandes valves pour une meilleure circulation de l'air. Fondamentalement, elle produit plus de puissance qu'un moteur avec son déplacement produirait normalement. (Il existe aussi les inconvénients de l'hémi, c'est pourquoi il n'est pas le seul moteur qui produit de Chrysler).


L'intérieur de la voiture ressemble beaucoup plus cher que vous attendez pour le prix de la Magnum. Depuis Mercedes acheté Chrysler, les véhicules Dodge que j'ai échantillonné ont eu une nette amélioration dans la qualité intérieure. Sur la route, la voiture est très solide et les sièges sont confortables même sur des séries de longue route.


Autant que j'aime le regard, après avoir chassé il un certain temps j'ai vraiment à remettre en question le concept de design qui offre de la Magnum. C'est un break équipée pour transporter un grand nombre de personnes et beaucoup de choses. Mais cet accouplement avec un moteur puissant avec la suspension de course comme enseigné est mal à l'aise dans les deux cas. C'est comme avoir une Corvette à tracter une remorque de petite et vous êtes dans la remorque et le pilote de la Corvette est âgé de 15 ans, poussant la voiture à ses limites. (Seule une Corvette réelle a une suspension beaucoup plus confortable que le Magnum). Même conduite sur les routes lisses, la direction est très darty et difficilement contrôlable. Et avec une grosse voiture, tous ces commentaires de tissage et de la route sont exagérée pour les passagers et tout ce que vous avez stockées dans le dos.


J'aime avoir un système de navigation, mais de savoir comment l'utiliser avec les commandes au volant m'a souvent faits référence au manuel de l'utilisateur. En dépit de la grande puissance et le couple à bas régime, j'ai joué avec lors du démarrage d'un arrêt complet, le modèle RT que j'ai roulé en moyenne 20 MPG sur l'autoroute.


Ce que je suppose être le marché cible de cette voiture, les 18-22 ans-vieux gars que j'ai mentionnés, apprécieront sans doute cette voiture. Et autant que j'aime conduire des voitures de sport, la direction de darty et suspension forte rendent trop mal à l'aise sans n'importe quel gain spectaculaire. Le sprint de 0-60 est amusant pendant un petit moment, mais je passerait sur l'achat d'un Magnum un jour conduire le véhicule.

No comments:

Post a Comment