Tuesday, December 4, 2012

Un bref historique sur l'origine Jeep

Alors que la Jeep est connue dans son histoire de servir l'armée américaine, il y a un malentendu concernant qui a créé l'original Jeep. Beaucoup attribuent à tort l'élaboration de la première Jeep de Willys. La véritable source d'inspiration de la première conception de Jeep est venu d'une société petite et relativement peu connue sous le nom de l'American Bantam Car Company basée à Butler, en Pennsylvanie.


L'American Bantam Car Company a été établie comme une filiale de la compagnie de voiture Austin, un constructeur automobile britannique et s'appelait American Austin Car Company. Austin fait une voiture petite et économique appelée l'Austin Seven, qui était très populaire en Angleterre. Malheureusement pour la compagnie de voiture Austin, les sept Austin jamais vu popularité ici dans les États et la société américaine de voiture Austin a presque fait faillite. Il a été finalement rachetée par son président qui a changé son nom à l'American Bantam Car Company (Bantam). Bantam a pris la conception originale de sept Austin et formulé un certain nombre d'améliorations. C'était une version légèrement plus grande que son cousin Britannique et était capable de lecteurs de plus de temps.


Les gens de Bantam ont été des pionniers et vu la nécessité d'un véhicule militaire léger. Ils ont fourni quelques uns de leurs autos à la garde nationale dans le but de vendre les militaires sur l'utilisation de ces véhicules. L'armée a finalement réalisé la nécessité d'un véhicule mobile léger et a finalement accepté de discuter une conception avec Banatm en 1940. Les résultats de cette réunion était un hybride de 4 X 4 militaire proposé qui devait peser moins de 1300 livres. En 1941, Bantam a développé une voiture de Reconnaissance Bantam en réponse à la demande de l'armée américaine pour un véhicule militaire tout usage. Ce véhicule est finalement devenu le prototype de la Jeep, qui a été plus tard fabriqué par Willys (Willys MB) et Ford (GPW).


L'armée américaine s'inquiète de la capacité de Bantam pour produire la quantité nécessaire de véhicules et c'est pourquoi qu'ils ont décidé de proposer aux autres fabricants pour produire le véhicule. L'exigence était de concevoir un véhicule et avec l'approbation de l'armée américaine, le fabricant était alors de construire et de fournir un prototype dans 49 jours. Avec l'approbation de l'armée du prototype, un 70 autres plates-formes de travail devaient être livrés en 75 jours. La limite de poids requis a provoqué de nombreux fabricants à se détourner du projet et seulement Bantam Willys participant au départ et Ford se joindre en plus tard.


Dessins de Bantam étaient le plus proche des besoins de l'armée, même si leur conception eu des problèmes avec les restrictions de poids. La société terminé leur conception et construit et livré le prototype à l'annexe. Les forces armées après avoir testé le véhicule à son maximum était satisfaite de la conception et de performance et commandé les 70 véhicules supplémentaires à construire. C'est où les militaires ont commencé à se préoccuper de la capacité de Bantam pour produire suffisamment de véhicules. La société était assez petite et avait une capacité limitée. Ce que fait l'armée, a été d'accorder Willys et Ford accéder pour les essais du prototype Bantam et leurs conceptions réelles, même si Willys a omis de présenter un prototype en temps voulu et Ford ont montré peu d'intérêt dans l'entreprise jusqu'à ce point dans le temps. Ford et Willys étaient autorisés à soumettre des prototypes, le Quad (Willys) et les Pygmées (Ford), pas dans les délais prévus et bien au-dessus de la limite de poids requis. Les versions de la Ford et Willys « emprunté » un peu de la conception de Bantam.


Le véhicule de Bantam, Bantam GPV (véhicule à usage général), a été livré dans les délais, a rencontré la plupart des spécifications et exécutées dans les tests. De toute évidence Bantam aurait dû obtenir le contrat, et il y avait une grande controverse sur la façon dont le contrat a été géré. Les militaires, malheureusement pour Bantam, identifié forces et les faiblesses de chaque véhicule. Le Bantam a été à la hauteur au-dessus du sol et a faible puissance, tandis que le Quad était bien supérieur à la limite de poids, mais avait un moteur plus puissant et la pygmée a été faible puissance et avait des éléments de direction suspects mais gérée meilleur des trois véhicules. Les militaires encore préoccupés par la capacité de deux des sociétés, Bantam et Willys, a décidé de passer une commande de 1500 véhicules avec chaque entreprise produisant 500, aussi longtemps que le seul changement étant une augmentation de la limite de poids à un peu plus de 2200 livres, ils rencontrent les spécifications originales.


Les trois sociétés ont pris les meilleures idées de l'autre et de conception de la production originale de Bantam pour développer leur véhicule causant les 3 véhicules sont très semblables. En milieu 1941 l'armée a décidé que les 1500 véhicules doivent être d'une conception normalisée et pas trois types différents. Ils ont choisi en fin de compte la conception de Willys en raison de son moindre coût, et cette version a été adoptée comme le véhicule de l'armée de l'étendard. Willys devait pour obtenir le contrat pour fournir les Willys ensuite 16 000. Attribution de ce contrat prévoyait une série de modifications à la conception, qui conduisent à la conception classique de la Jeep standard.


Bantam a continué à produire sa version de production, appelée la Bantam 40 BRC, mais l'armée américaine ne le voulait pas parce qu'il était non standard. Les véhicules déjà produites et les nouvelles unités de production ont été acheminées aux armées russe et Britannique. Il est très intéressant de noter qu'après avoir vu les essais l'armée russe a effectivement choisi le Bantam au-dessus des éléments de la 'Willys et Ford. Conception de la Willys éventuelle ressemble beaucoup à la BRC 40.


Durant l'hiver 1941, l'armée souhaite se doter d'une seconde source pour le véhicule car Willys ne pouvait pas tenir avec les exigences de production et un je voulais un dispositif de protection contre le sabotage possible à l'installation d'une production. En novembre l'armée américaine reçoit Ford pour créer 15 000 jeeps à la Willys conception et dessin. La Willys MB et la Ford GPW varient dans des détails mineurs seulement que l'armée exige que les parties soient interchangeables. Le programme général de travail dans nom du modèle de Ford référence à G pour les véhicules gouvernementaux, P fait référence à sa taille de base de roue, et le W était de désigner qu'elle avait le moteur d'une Willys. L'un changement fait de Ford, qui a été adopté par les militaires comme modèle standard, a été la grille maintenant bien familière. Avec Ford produit maintenant la jeep avec Willys, l'armée a pu fournir les jeeps à ses alliés et de la production de la Bantam 40 BRC a été abandonnée.


Production combinée de la Willys MB et Ford GPW au cours de la seconde guerre mondiale a été plus de 500 000. Un total de 2 675 de la Croix-Rouge Britannique 40 Bantam furent construits. La société aurait jamais produit à nouveau. L'armée américaine de nouveaux contrats Bantam pour construire des remorques comme un moyen de le faire à eux de ne pas recevoir le contrat de la jeep.


Alors, qui a créé l'original jeep ? Bien historiquement cela a vu un peu de cours de controverse remontent aussi loin que de 1943, quand la Commission finalement inculpé Willys allégations de la publicité fausse et trompeuse indiquant que Willys avaient créé la Jeep. La Cour a jugé que la Jeep a été favorisée et Butler (Pennsylvanie), conçue par l'American Bantam Car Company. Le concepteur principal qui a travaillé sur le projet de Jeep pour Bantam était Karl Probst, et, maintenant, vous savez qui a vraiment créé la première Jeep !

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